dimanche 30 octobre 2011

1er article : TOPS ET FLOPS !

Coucou les filles.. <3
Bon ben il faut un début à tout alors je me lance.. 

Je vous fait un petit article sur MES tops et flops du moment. 
Commençons.. 

FLOPS : Demaquillant yeux express de Bourgeois, filme gras qui reste sur la peau, arrache les cils.
               BB crème de Garnier, elle hydrate plutôt bien, mais pour moi pas assez couvrante..


 
TOPS : La NAKED, que l'on ne présente plus! Indispensable.. Couleurs sublimes
             La Crème pour les mains à la grenade de chez Naturé. Une odeur et une hydratation extra




Voilà mes 2flops et mes 2tops du moment! 




Bisous, bisous.. *

3 commentaires:

  1. coucou Balie <3
    superbe mise en page de ton blog, il est bien ton top flop ;)
    pour ma part, j'attends la bb crème, je verrais bien ... et pour la naked j'éspère que le père noel verra ma wishlist ;)
    bonne continuation
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou Balie
    Super ce blog trés jolie !!!
    Pour tes top et flop la bb creme j'en suis contente car justement je voulais quelques choses de moins couvrant qu'un fond de teint. Et la NAKED me fait les yeux doux mais ce n'est pas raisonnable ... mais pour le papa noel j'ai tellement d'autres choses utiles à demander comme un four :-) moins beauté addict mais tellement pratique !!!
    La crême pour les mains me fait bien envie tu l'as trouvé où ? elle laisse pas de film gras sur les mains je déteste et donc m'hydrate jamais !!! pas bien !!!

    Bisous
    Marionnette

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour vous deux commentaires mes chéries.
    Dans un magasin au Luxembourg où je trouve les produits ESSENCE..

    RépondreSupprimer