lundi 7 novembre 2011

Les petites merveilles dont tout le monde parle..

Hello les filles ! J'espere que vous allez bien, moi c'est toujours pareil le moral n'est pas vraiment là mais bon on fait aller et on garde le sourire :)
Enfin bref, je viens aujourd'hui vous faire mon deuxieme article..
Et je vais vous parlez ( ENCORE! )des illussions d'ombres de chez Chanel.

Pour ma part je n'en possède aucune, pour l'instant, car biensur j'aimerais en posseder bon 3 des 6 c'est raissonnable.. :)
Pour le moment je resiste et pourquoi leur prix !!!!!! Presque 30 euros pour ce minuscule produit ..
Je trouve vraiment ça abuser mais en bonne make up addict il me les fautttttttt !


On entend et voit tellement de magnifiques maquillages avec, que de bons commentaires sur elles que la tentation est importante.

Pour moi comme j'ai dis au dessus "seulement" 3 d'entres elles me font de l'oeil.. Ce qui vous allez me dire c'est deja pas mal ( 30x3 = 90€ :$ )


La premiere est l'ombre FANTASME.



La seconde est EPATANT

Et enfin la troisieme c'est MIRIFIQUE.




Voilà pour le moment ce sont les trois là qui me tentent beaucoup, mais jusquà quand vais je réussir à ressister..?


Bisou, Bisous <3*


2 commentaires: