dimanche 20 novembre 2011

Revue sur le mascara : Millions de cils de l'Oréal

Voilà 2 semaines environs, j'ai pris la decision de finir mes mascaras entamés, et le 1er fini est le Million de cils de l'Oréal..



Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !
1. Brosse Millionizer: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils!
2. Essoreur-Doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule.


Mon avis sur ce produit : J'adore, dès ma première acquisition ( oui je l'ai acheté 3 fois au total ) je l'ai mis presque chaque jour, pour moi il donne du volume comme il faut et sépare correctement les cils.
Un petit point " négatif " : N'allonge pas assez, mais ça c'est par rapport à mes cils à moi.


Et vous quel mascara utilisez vous en ce moment ?


Bisous, bisous <3*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire