dimanche 20 novembre 2011

Whishlist KIKO ..

Coucou les filles :)
Nous voilà déjà mi novembre même un peu plus, il est temps de créer nos whislists.. :$
Noel va arrivé vite, ( et mon anniversaire :$ ^^ ) ..

Ma Sabrina chérie, que vous devez toute connaitre ma fait un fabuleux cadeau il y a quelques semaines, une palette kiko et quelques vernis.. " Encore merci " <3
Mais malheureusement mtn j'ai envie de découvrir encore plus cette marque..
De plus un site français a ouvert ! CATASTROPHE pour la CB !
J'ai fait le totale de ce que je souhaiterais et cette somme est juste MEGA Importante pour moi qui ne travaille pas :/

91.30 € 

Donc j'ai décidé de faire ma liste de souhait et peut etre que ma petite famille/amis passera par là ..
Meme si commander sur Internet pour eux c'est bof.

Déjà dans la collection permanente :





Eyeshadow 101 Pearly gold
                    105 Pearly Pale Green

Ral Velvet Mat 600 Nude Beige
       Creamy Lipstick 388 Wine red

Vernis 317 Dark Antique Pink
            282 Coral Pink
            320 Beige Mauve


Ensuite dans la collection Chic Chalet :



Blush 03 Plush Rosy Brown

Palette Eyeshadow 02 Luxurious Gold and Plum


Enfin dans la collection Noel :




Water Eyeshadow 101 Chromo Taupe
                              102 Impluse violet
                              103 Peony and Emerald
                              106 Space Charcoal


Et voilà c'est plutôt pas mal déjà .. :$
Et vous quels produits Kiko vous intéresse?? Vous avez fait des whislist ?


Bisous, bisous <3*

2 commentaires:

  1. coucou !! pas mal ta wishlist !! j en ai pas encore faite, mais là tu m as trop donné envie !!!!! vilaine tentatrice <3 bisous

    RépondreSupprimer